Restez connectés avec nous
Jonathan CLAUSS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Un lensois dithyrambique avec Jonathan Clauss

Alors que le RC Lens et l’OM vont s’affronter demain soir pour le choc de la 34ème journée de Ligue 1, le lensois Przemyslaw Frankowski a encensé son ex partenaire, Jonathan Clauss.

Ce samedi soir, le RC Lens accueille l’Olympique de Marseille au stade Bollaert pour le compte de la 34ème journée de Ligue 1. Jonathan Clauss va donc retrouver son ancien club dans une enceinte qu’il connait bien. Lors d’une interview accordée au journal L’Equipe, le lensois Przemyslaw Frankowski s’est confié sur son ancien partenaire, Jonathan Clauss envers qui il a été très élogieux.

« Nous sommes deux joueurs différents »

« Il est excellent. Quand je suis arrivé ici, je ne savais pas que j’allais devoir jouer à gauche, je pensais uniquement au côté droit. Mais c’était un sacré concurrent, et finalement, j’ai trouvé mes marques à gauche, on a pu jouer ensemble. Je l’ai beaucoup observé, je regardais sa manière de s’entraîner, ce qu’il faisait, son positionnement. C’était vraiment un atout. Mais nous sommes deux joueurs différents. Il aime être proche de la ligne, enchaîner les centres, les tirs, moi parfois j’aime être à l’intérieur, chercher des connexions courtes, construire. Mon profil correspond bien à la façon dont nous jouons cette saison, avec une grosse possession. Jo (Clauss) a su faire sa place à Marseille, je suis content pour lui »

Les deux hommes seront donc face à face ce samedi soir dans le choc de la 34ème journée de Ligue 1. Cette rencontre pourrait déjà être décisif pour une place qualificative en Ligue des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités