Restez connectés avec nous
Adil RAMI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Troyes : Adil Rami attend un autre visage face à l’OM

Ce dimanche, l’OM accueille Troyes en clôture de la 31ème journée de Ligue 1 à l’Orange Vélodrome. L’ancien marseillais, Adil Rami qui évolue désormais à Troyes, attend mieux de son équipe que lors du dernier match face à Clermont (0-2).

Lors du dernier match de championnat, Troyes s’est incliné face à Clermont (0-2). Une défaite qui a fait réagir le défenseur Adil Rami qui n’a pas apprécié l’attitude de certains de ses coéquipiers. Dans le cadre de cette 31ème journée de Ligue 1, Troyes se déplace à Marseille pour affronter l’équipe d’Igor Tudor, actuellement troisième de Ligue 1. Suite au dernier match de Troyes, Adil Rami n’a pas été très tendre avec ses coéquipiers, qui veulent se maintenir en Ligue 1.

« Ce que j’aimerais, c’est que tous se remettent en cause »

« Je déteste le discours formaté. Sur ce match, on n’a pas vu une équipe qui joue le maintien. Ce que j’aimerais, c’est que tous se remettent en cause individuellement. Il y a des choses qui se disent dans le vestiaire, d’autres plus. Ce qui me fait, c’est qu’il y a des millions de gens qui aimeraient être à notre place » Source : Prime Video

Publicités

Il faudra être devant le match ce dimanche soir (Prime Vidéo) pour savoir si les partenaires d’Adil Rami auront un comportement de joueurs qui veulent se maintenir. Ce n’est pas le moment de créer la surprise face à l’OM.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités