Restez connectés avec nous
OM-Toulouse

Actualités

OM-Toulouse : Les notes de la rédaction de la 5ème journée

Les notes des joueurs marseillais lors du match entre l’OM et Toulouse dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1. Les joueurs sont notés de 0 à 10. 0 étant un joueur catastrophique, 5 est un joueur moyen et 10 est un joueur qui a réalisé un superbe match.

Gardiens

Lopez : 5 – Lopez ne se fait pas surprendre par la première frappe toulousaine (36ème). L’espagnol a été assez tranquille sur toute la rencontre.

Publicités

Défenseurs 

Lodi : 5 – Superbe intervention (6ème) dans les pieds de l’attaquant. Il s’est montré plus offensif que Clauss et a permis d’apporter la supériorité numérique.
Balerdi : 5 – Balerdi a fait du Balerdi, quelques fautes heureusement non sifflées dans des situations dangereuses.
Mbemba : 5 – Match correct, mais sans plus pour le congolais. Peu d’offensives toulousaines à se mettre sous la dent.
Clauss : 6 – Jonathan Clauss a beaucoup couru, mais on aurait aimé le voir un peu plus offensif. Il a toutefois été présent plusieurs fois. Il trouve la barre sur un superbe coupe franc (78ème). Il a tout donné sur son côté droit et c’est ce qu’on aime.

Milieux

Correa : 4 – S’il a montré quelques dribbles intéressants, la finition a été plus difficile.
Veretout : 6 – Comme Rongier, il a touché énormément de ballons. Ce milieu de terrain est très efficace. Veretout fait un superbe centre sur Aubameyang, mais c’est dévié au dernier moment.
Rongier : 6 – Il fait un joli festival dans la surface  (15ème), mais sa passe pour Lodi est trop appuyée. Souvent bien placé en repli défensif, il aide énormément sa défense. Rongier dévie un ballon qui heurte le poteau, pas de chance (57ème).
Mughe : 4 – Il tente une frappe lointaine puissante, qui passe au dessus de la barre. Pour sa titularisation, il a été trop timide.

Attaquants

Vitinha : 6 – Le portugais a beaucoup donné en première mi-temps, d’ailleurs il a subi de nombreuses fautes. Il s’est bien battu tout le long du match même s’il n’a pas été récompensé.
Aubameyang : 3 – La gabonais a été très discret. Le lien milieu-attaque a du mal à se faire avec Aubameyang.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités