Restez connectés avec nous
Boubacar Kamara
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Toulouse (1-0) – Kamara revient sur la difficulté du match

Ce samedi, l’Olympique de Marseille a battu Toulouse (1-0) dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1. Une rencontre compliquée pour les marseillais qui ont du faire face à un bloc bas toulousain. Boubacar Kamara est revenu sur cette rencontre difficile.

L’Olympique de Marseille affrontait Toulouse, la lanterne rouge de Ligue 1 ce samedi. Si sur le papier tout le monde s’attendait à un match facile avec une multitude de buts, ce n’est absolument pas ce qu’il s’est passé. Au contraire, les marseillais ont du faire face à un bloc bas des toulousains qui leur a causé bien des tords. Boubacar Kamara a évoqué la difficulté de cette rencontre pour les marseillais.

« C’était dur, face à une équipe très très regroupée, il fallait un trait de génie pour s’en sortir et c’est ce qui est arrivé avec Dim’ (Payet). Il y a des soirs plus compliqués. Le coach nous avait dit de rester calmes, de ne pas se précipiter, que ça allait s’ouvrir et c’est ce que nous avons fait en deuxième mi-temps. Le bloc adverse était très bas, j’ai donc eu la liberté de prendre des initiatives, de tenter, parfois j’ai réussi, parfois loupé, le principal est d’avoir gagné. Sur les pertes, le coach m’a demandé ensuite de plus surveiller Leya Iseka. Dim’ a mis ce but, Steve (Mandanda) fait le bon arrêt, nos cadres, nos « anciens » sont au top niveau. Steve est très rassurant et la solidité est le travail de toute une équipe. »

Les marseillais s’en sont remis à un éclair de génie de Dimitri Payet qui a permis aux olympiens de s’imposer dans ce match compliqué. Au classement, l’OM profite du match nul de Rennes.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités