Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Todibo : « Milik est chiant à jouer »

Revenu à la compétition après plusieurs mois d’absence, Arkadiusz Milik a réussi à marquer ce joueur de Ligue 1.

Ces derniers mois auront été difficiles pour Arek Milik. En effet, alors qu’il était sélectionné pour représenter son pays lors de l’ Euro 2020, l’international polonais était contraint de renoncer à la suite d’un choc reçu à l’entraînement. Une blessure qui devait le faire (juste) manquer l’Euro, mais le rendre disponible dès le début de la pré-saison. Mais le temps en a décidé autrement.

En effet, le natif de Tychy aura finalement passé trois mois dans cette situation. Une période à vide sur laquelle est revenu le principal intéressé, dans une interview accordé dans la saison 10 d’Objectif Matchs. « Je travaillais six jours par semaine, peut-être parfois même plus. Dans ces six jours, j’avais cinq doubles séances. Donc c’était pas mal de sessions, beaucoup de choses au programme. J’ai passé beaucoup de temps là-bas (ndlr à la salle), mais c’est de la rééducation, c’est la partie la plus frustrante pour un footballeur. Mais tu dois le faire parce que ton corps en a besoin donc tu dois adapter ta mentalité pour te concentrer sur tes exercices et te donner à 100% ».

Publicités

Malgré tout, ces quelques matchs qu’il a joué lui ont permis de marqué l’esprit de certains défenseurs dont Jean-Clair Todibo. Dans un entretien accordé à Nice-Matin, le défenseur central de Nice, révèle que l’avant-centre olympien est l’adversaire qui lui a donné le plus de soucis.

« Milik, cette année, m’a posé quelques problèmes. Il se cherche toujours avec Payet, il est chiant à jouer »

S’il est épargné par les blessures, Arkadiusz Milik sera un atout déterminant dans la couse au podium de Ligue 1.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités