Restez connectés avec nous
Florian Thauvin
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Thauvin gourmand financièrement, le nouveau projet n’est pas pour lui

Florian Thauvin arrive au terme de son contrat avec l’Olympique de Marseille au mois de juin prochain. Toutefois, l’ailier phocéen reste vague concernant son avenir. En conférence de presse vendredi, le champion du Monde 2018 n’a pas hésité à semer le doute avec un déclaration qui lui facilite la tâche. « C’est l’ancienne direction qui a choisi de ne pas me prolonger, il fallait l’assumer. Avec une nouvelle direction, les cartes sont redistribuées ». On peut donc comprendre par là qu’il pourrait envisager une prolongation à l’Olympique de Marseille avec le départ de Jacques-Henri Eyraud.

Thauvin réclame beaucoup d’argent

On sait que le Milan AC et le FC Séville avaient montré de l’intérêt pour Florian Thauvin, mais c’est désormais de l’histoire ancienne à en croire les informations de La Provence qui explique que l’international français avait de grosses exigences financières. C’est d’ailleurs pour la même raison que Jacques-Henri Eyraud n’avait pas accepté la prolongation de l’orléanais. Le journaliste de La Provence explique la situation.

« Libre en juin, annoncé dans le viseur du Milan AC ou du FC Séville, il promet être dans le flou, même s’il a quelques exigences financières, pas forcément compatibles avec le projet qui se dessine à La Commanderie »

On en saura plus dans les semaines à venir, mais le nouveau coach Jorge Sampaoli a déjà fait savoir qu’il aimerait garder Florian Thauvin l’année prochaine. Les dirigeants marseillais feront-ils les efforts financiers pour le garder ? Avec les fins de prêts et les fins de contrats, Pablo Longoria aura beaucoup de boulot cet été pour renouveler l’effectif phocéen. La prochaine saison dépend notamment du mercato estival du président olympien.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités