Restez connectés avec nous
Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Tensions dans le vestiaire ? Payet s’explique

A l’arrivée d’Igor Tudor, les rumeurs annonçaient des tensions entre plusieurs joueurs et le coach. De plus, la saison de Dimitri Payet est compliquée avec un faible temps de jeu.

Remplaçant cette saison, Dimitri Payet a un faible temps de jeu avec Igor Tudor. Même s’il a avoué que ce n’était pas simple, il gère plutôt bien la situation. Pourtant, en début de saison, les rumeurs annonçaient des tensions dans l’effectif. Surtout qu’Igor Tudor dès son arrivée a choisi de mettre Dimitri Payet sur le banc de touche. Toutefois, pas de quoi à aller au clash selon le réunionnais.

Payet accepte le choix de Tudor

A en croire les informations du journal L’Equipe, Dimitri Payet n’a eu aucune tension avec Igor Tudor et accepte même d’avoir été relégué sur le banc de touche. Le réunionnais avait même déclaré concernant sur sa relation avec Igor Tudor.

Publicités

« Oui ça a été dur au début. Mais pas dur comme tout le monde le dit : « Payet-Tudor, ça passe pas ». Dur envers moi. Tu peux dire ce que tu veux. Il a des méthodes dures, il est brut, il nous rentre dedans. Mais il est entraîneur. Un entraîneur, c’est loin d’être fou. Si tu lui fais gagner des matchs, il te fera jouer. Il n’est pas fou. C’est plus envers moi même. Il faut que je fasse plus »

Les relations entre les deux hommes semblent donc bonnes. Pour rappel, Dimitri Payet n’est pas rentré en jeu contre le PSG (2-1), toutefois, il pourrait apparaitre face à Clermont.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités