Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Suite à la crise, Longoria va riposter fort

Comme il l’a fait savoir il y a quelques semaines, Pablo Longoria ne quittera pas son poste de président de l’OM comme il l’avait lui-même annoncé en conférence de presse. Toutefois, le président a promis que les choses allaient bouger.

Pablo Longoria a subi la crise de plein fouet et était tout proche d’abandonner ses fonctions de président de l’OM. Finalement, l’espagnol a choisi de rester mais il ne compte pas en rester là. Menacé par les leaders de groupes de supporters, il va désormais passer à l’action pour changer les choses. « On doit changer les choses ensemble. Je crois que c’est nécessaire dans ces moments d’élargir les débats. Afin que ce qui s’est passé ne soit plus accepté, ni ici, ni ailleurs dans le monde du sport ».

Longoria va riposter

Selon les informations de RMC Sport, Pablo Longoria aimerait faire un grand ménage afin d’éloigner certains ultras jugés nocifs pour le club. L’espagnol veut retrouver un club sain où il n’y aurait plus de pression.

Publicités

Le média affirme que Pablo Longoria est déjà passé à l’offensive en ayant pris contact avec des personnes capables de faire bouger les choses.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités