Restez connectés avec nous
OM - Sampaoli prend la direction de Marseille lundi
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli prend la direction de Marseille lundi

Publicités

D’après les informations de RMC Sport, Sampaoli devrait prendre l’avion pour rejoindre Marseille dés demain. Il pourrait être mis à l’isolement durant 7 jours. Il souhaiterait cependant avoir une dérogation afin de commencer au plus vite sa nouvelle mission d’entraineur de l’Olympique de Marseille. Toujours selon RMC, il pourrait être présenté en compagnie du propriétaire Frank McCourt qui rencontrera les supporters et leur présentera son nouveau projet pour l’OM.

D’après les infos de Téléfoot, Sampaoli s’est entretenu durant 1h30 avec « El Loco » Marcelo Bielsa avant de donner son accord pour prendre la succession d’André Villas-Boas. Sampaoli sera cependant officiellement le nouvel entraineur de l’OM qu’après qu’AVB et l’OM se seront mis d’accord pour mettre un terme à leur collaboration. A ce moment la seulement, Sampaoli pourra être enregistré juridiquement par l’OM.

A noter que Sampaoli pourrait être une des raisons pour laquelle Eyraud fut écarter par Frank McCourt. Il était en effet méfiant envers le désormais ex-président de l’OM. Il ne souhaitait pas être associé à JHE et il aurait discuté seulement avec Frank McCourt le nouveau président de l’OM, Pablo Longoria.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités