Restez connectés avec nous
Igor TUDOR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rothen : « Tudor, je le trouve plus proche des joueurs »

Jérôme Rothen avait été à de nombreuses fois très critiques envers Igor Tudor lui reprochant le fait d’être trop dur envers ses joueurs et qu’il allait à terme perdre l’adhésion de ses joueurs qui allaient finir par s’en lacer. Après 67 points en 32 journées, ce qui est un record pour un coach de l’OM depuis qu’il y a le championnat à 3 points, il a changé d’avis à l’instar de beaucoup de ses confrères sur le coach de l’OM.

« Il fait plus attention à l’équilibre »

« Pleins de choses me marquent dans l’évolution de Tudor. Déjà dans le comportement, je le trouve plus sympathique, plus ouvert, plus proche des joueurs. On sent une vraie union. En début de saison, il était un peu dur, un peu trop. Il s’est allégé de ce côté-là. Les derniers résultats de l’OM font qu’il est beaucoup plus cool. On le voit sur la réaction envers ses joueurs. Il les embrasse, les enlace après la victoire. Je le trouve plus relâché. Il est beaucoup plus sympathique de ce côté-là. Face à Lyon, c’était un gros match, il était attendu, Lyon était bien mieux. Marseille était attendu. Je ne dirais pas qu’il est plus frileux, mais il fait plus attention à l’équilibre ».

Si Igor Tudor est exigeant et peut être autoritaire, il sait se montrer plus sympathique et ouvert lorsque les circonstances le permettent. Son attitude prouve qu’il est attaché à ses joueurs et il peut crier ou sanctionner un joueur s’il ne fait pas les efforts, mais il peut également le féliciter si le joueur a fait au mieux et s’est montré décisif pour l’OM.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités