Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rongier revient sur la passation du brassard de capitaine

L’arrivée d’Igor Tudor a été fatal à Dimitri Payet malgré le fait qu’il soit un cadre de l’OM. Ainsi, le réunionnais a du laisser le brassard de capitaine à Valentin Rongier. L’ex nantais s’est confié dans l’émission Colinterview.

Dimitri Payet a rejoint le banc de touche suite à l’arrivée d’Igor Tudor et forcément il a perdu son brassard de capitaine. Valentin Rongier a ainsi pris la succession de Dimitri Payet en tant que capitaine. Lors d’une interview accordée à Colinterview, Valentin Rongier est revenu sur cette passation de brassard de capitaine.

« C’était vraiment facile »

« Comment je vis la passation ? C’était vraiment facile, aujourd’hui grâce à Dimitri et la relation que j’avais avec lui. Il savait très bien que moi j’y suis pour rien. Je ne suis pas allé voir le coach ou le président en disant que je voulais le brassard. Il sait très bien que j’y suis pour rien. Je le respecte énormément. Le brassard, on est plusieurs leaders et il faut qu’on le donne à quelqu’un. Dans le vestiaire, on avait plusieurs leaders, Dim c’était notre leader et derrière, tu avais des généraux. En vrai, ça a été relativement facile. Encore une fois, ce qui se disait dans les médias, j’y apporte peu de considération, ça ne m’a pas dérangé. Ça a été une énorme fierté la première fois de jouer avec le brassard et ça l’est toujours à chaque fois. Ça n’a pas été compliqué grâce à la relation avec Dimitri »

Actuellement blessé, Valentin Rongier a confié que son retour devrait être aux alentours de la fin du mercato hivernal. Evidemment, il lui faudra du temps pour revenir à 100%¨.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités