Restez connectés avec nous
Matteo-Guendouzi-et-Valentin-Rongier
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rongier balance sur la face cachée de Guendouzi

Le capitaine de l’OM, Valentin Rongier a répondu à quelques questions du média Carré où il en dit notamment plus sur la personnalité de Mattéo Guendouzi. Le milieu de terrain dévoilé la face cachée du joueur.

Recruté à l’été 2021, Mattéo Guendouzi a débarqué d’Arsenal où Mikel Arteta ne lui offrait pas de temps de jeu. Un recrutement réussi par Pablo Longoria puisque le milieu de terrain est parvenu à s’adapter parfaitement. Vrai guerrier dans l’entrejeu, il n’a jamais caché son caractère de compétiteur. Lors d’un entretien accordé au média Carré, Valentin Rongier est revenu sur son côté mauvais perdant.

« Il n’accepte pas de perdre »

« Le plus mauvais perdant ? Qui d’autre que Guendouzi. Alors lui, c’est simple, c’est pareil que moi. Quand on parlait de compétitif, il va tout le temps… Comme un enfant parfois. Moi j’ai grandi, je suis devenu mature, je suis un adulte, dès fois j’accepte de perdre. Mais lui non, il n’accepte pas »

Parfois énervant pour ses adversaires, Mattéo Guendouzi a eu des tensions avec plus d’un joueur sur le terrain et Valentin Rongier sait à quel point il peut pousser quelqu’un à bout.

Publicités

« Tu peux vite vriller »

« Le plus fou à l’OM ? On va dire Matteo (Guendouzi). Matteo, il n’a pas de limite. Mais ça lui sert beaucoup, mais ça peut lui desservir aussi. Parfois, il faut qu’il comprenne qu’il y a des moments pour, des moments pour ne pas. Quand il a décidé de te rendre fou, il est très bon là dedans. Il es très très bon là dedans. Quand il veut pousser à bout les gens, si tu ne le connais pas ou si tu ne sais pas comment le prendre, tu peux vite vriller »

Connu pour son caractère sur le terrain, il sera difficile de le changer sur ce point. Malgré tout, il reste un élément important de l’effectif d’Igor Tudor même si son temps de jeu est réduit depuis quelques semaines.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités