Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Romain Canuti craint une approche de la Juve pour Milik

Arkadiusz Milik a débarqué cet hiver sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire. Le polonais pourrait toutefois être attiré par l’intérêt de grands clubs et cela inquiète à l’Olympique de Marseille. Même si Pablo Longoria a toujours déclaré avoir la main mise sur le dossier du polonais et que s’il ne souhaitait pas le vendre alors il partirait pas. Toutefois, cela ne rassure toutefois pas tout le monde comme c’est le cas du journaliste du Phocéen Romain Canuti qui a peur de le voir partir cet été.

« Je pense vraiment que le plan de Milik, c’est de venir se relancer pour 18 mois »

« Je dis que je n’ai pas peur de perdre Milik. Mais je souhaite une élimination de la Pologne au premier tour de l’Euro, je veux qu’ils perdent leurs trois matchs et qu’on ne le voie absolument pas… Mais au-delà de ça, je pense vraiment que le plan de Milik, c’est de venir se relancer pour 18 mois. Là il a fait six bons mois. Je pense qu’il se dit : “là j’ai fait six bons mois et l’année prochaine je fais une grosse saison complète.” Et au bout de 18 mois, on ne fera pas de débat, on dira : “merci pour tout.” Mais ce qui me fait peur, c’est si la Juve vient le voir cet été pour lui dire : “mon garçon, si tu viens, ce ne sera pas l’année prochaine. Si on ne te prend pas toi, on en prend un autre.” »

Tout l’été, il devrait y avoir des rumeurs concernant Arkadiusz Milik, mais rien ne dit qu’il partira cet été. De son côté, Pablo Longoria travaille déjà sur le mercato estival, à voir s’il recrute par rapport à Milik ou non.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités