Restez connectés avec nous
Boudjellal et Ajroudi
© Twitter : Mourad Boudjellal

Actualités

OM – Rolland Courbis prend la défense d’Ajroudi pour le rachat du club

Après la plainte de l’Olympique de Marseille envers Mourad Boudjellal et Mohamed Ajroudi pour tentative de déstabilisation, on ne pensait plus entendre parler des deux hommes. Pourtant, le franco-tunisien a relancé les rumeurs d’une vente.

Ce mercredi, Mohamed Ajroudi a encore fait parle de lui via un communiqué publié par son juriste Marc Deschenaux. L’homme d’affaires a fait sa dernière offre à Frank McCourt pour racheter l’Olympique de Marseille, cette offre prendra fin dans 10 jours. Ajroudi persévère alors que le propriétaire américain Frank McCourt a toujours déclaré qu’il ne vendrait pas le club. On imagine mal un changement d’avis de Frank McCourt, pourtant Rolland Courbis sait que Boudjellal et Ajroudi sont des hommes intelligents et qu’il faudra les prendre au sérieux.

« Ajroudi est tout sauf un Kachkar, et Mourad est tout sauf un guignol »

« Je crois que c’est la dernière étape de ce qu’il se passe depuis quelques semaines. Avec un certain empressement, il y a eu quelques maladresses sur le plan de la communication, sur l’explication des intentions d’Ajroudi. Aujourd’hui, il y a deux objectifs : pour Ajroudi, ne pas passer pour un Kachkar, et pour Mourad Boudjellal, ne pas passer pour un guignol. Car le repreneur tunisien est tout sauf un Kachkar, et Mourad est tout sauf un guignol. Il y a eu un changement du côté de l’Olympique de Marseille. On dit que le club n’est pas à vendre, je dis qu’il n’est plus à vendre. Puisque j’avais cru comprendre il y a plus d’un an maintenant que McCourt ne voulait plus mettre d’argent, qu’on ne pouvait plus recruter sans vendre de joueurs… Là il y a eu un changement visiblement, comme on dit il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. McCourt n’est pas un imbécile, et en bon négociateur qu’il est, il attend une grosse offre. De l’argent a été versé dans une banque, une proposition a été faite avec une grosse somme. Et si au bout de dix jours McCourt ne veut toujours pas vendre, ce n’est pas grave pour ces gens, ils auront démontré que l’argent existait et que ce n’était pas une mascarade que de vouloir reprendre ce club. Rien n’empêchera non plus de reprendre les discussions dans quelques mois »

Le consultant de RMC Sport estime que tout est encore possible dans cette affaire, même le plus inattendu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités