Restez connectés avec nous
Christophe GALTIER
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Riolo n’est pas surpris pour l’échec du dossier Galtier

L’OM a officialisé l’arrivée de Gennaro Gattuso au poste d’entraîneur de l’OM. Il devance Christophe Galtier qui était pourtant la piste la plus sérieuse. Pour le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo, cet échec dans ce dossier n’a rien d’étonnant.

Libre depuis la fin de son aventure avec le PSG, Christophe Galtier était cité parmi les pistes les plus sérieuses de l’Olympique de Marseille pour succéder à Marcelino. Finalement, c’est Gennaro Gattuso qui a été officialisé ce mercredi en tant que nouvel entraîneur de l’OM. Dans l’After Foot, le journaliste Daniel Riolo n’a pas été étonné de l’échec dans le dossier Galtier.

« Galtier a un procès au mois de décembre »

« Galtier a un procès au mois de décembre. Ce n’est pas facile d’engager un mec qui va passer au tribunal après. L’issue n’est pas connue. Finalement, quand on réfléchissait deux secondes, il n’y avait pas matière à donner beaucoup de crédit à cette piste. Il suffit souvent de se mettre à la place des gens qui doivent prendre des décisions pour savoir de quelle nature elles seront. Est-ce que vous président de l’OM vous le prenez alors qu’il sera devant le tribunal au mois de décembre ? C’est des emmerdes »

Il est clair que cela évite beaucoup de soucis. Toutefois, Galtier n’est pas sur d’être condamné non plus, jusqu’à présent il est présumé innocent. Gennaro Gattuso a pris les commandes de l’équipe, s’il n’aura pas le temps d’imprégner l’équipe de ce qu’il veut mettre en place, il peut toujours inculquer une nouvelle mentalité.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités