Restez connectés avec nous
Jonathan CLAUSS
©Photo : IconSport

Actualités

OM – Riolo estime qu’il n’y a que trois bons joueurs à l’OM

Après la défaite face à Rennes (2-0) hier soir, le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo n’a pas été tendre avec les marseillais. Selon lui, plusieurs joueurs n’ont pas le niveau pour jouer à l’OM et il n’hésite pas à balancer.

L’Olympique de Marseille a été battu par Rennes (2-0) ce dimanche soir lors de la 26ᵉ journée de Ligue 1. La prestation marseillaise était loin d’être à la hauteur de l’événement. Au point qu’au terme de la rencontre, le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo n’a pas hésité à balancer sur le niveau de jeu de certains marseillais.

« Aumabeyang, Clauss et Mbemba peuvent faire la différence »

« Alors oui Aumabeyang, Clauss et Mbemba peuvent faire la différence, mais après ça commence à devenir compliqué (…) Ismaïla Sarr, pour moi ce joueur, c’est deuxième partie de tableau, basta. Lui, il ne réussit jamais une saison entière, et pour moi, ceux qui ne font jamais une saison entière, ce ne sont pas des grands joueurs. Quand tu es seulement bon de septembre à décembre, il y a un problème. Quand tu reviens de Noël et que tu as mal digéré la dinde, c’est pas bon. Il y a beaucoup de joueurs limités dans l’effectif de l’OM. Amine Harit est dans la catégorie un peu au-dessus, il a des fulgurances, mais ce ne sera jamais un grand joueur. On l’aime, mais qu’on ne me dise pas que c’est un grand joueur »

L’OM confirme sa difficulté de s’imposer à l’extérieur. S’il y a clairement des joueurs en dessous de leur niveau, on entendait peu le journaliste lors de la série de cinq victoires consécutives de Jean-Louis Gasset et ses hommes.

Publicités

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités