Restez connectés avec nous
Bamba Dieng
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Riolo : « Dieng a été traité un peu comme une serpillère »

Durant ce mercato d’hiver, Pablo Longoria enchaîne les désillusions avec Terem Moffi et Ivan Ilic et en plus de ça, l’OM ne parvient pas à vendre. Ayant passé sa visite médicale à Lorient, l’attaquant Bamba Dieng doit finalement rentrer à Marseille. Pour le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo, l’international sénégalais est traité comme une serpillère.

Cet été, l’OM a tenté de vendre Bamba Dieng à Nice, cet hiver c’est à Lorient que le club a tenté de le revendre mais à chaque fois il y a eu un soucis avec la visite médicale et il est rentré à Marseille. Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo pense que cela fait déjà beaucoup et que la gestion du sénégalais est très mauvaise.

Aucun respect pour Bamba Dieng

« Dieng n’est pas respecté ? C’est vrai. On le ressort un peu quand on en a besoin. Il a été traité un peu comme une serpillère »

S’il a été recalé, les négociations ne sont pas terminées pour autant. Les rumeurs indiquent que les bretons tentent de faire baisser le prix du sénégalais par différentes techniques, mais l’OM n’est pas dupe.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités