Restez connectés avec nous
Pierre MENES
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Rennes : Pierre Ménès : « Mon dieu quelle purge ! »

Dans le cadre de la 14ème journée de Ligue 1, l’OM a battu Rennes (2-0) dans un match qui ne restera pas dans les mémoires. Le journaliste Pierre Ménès a débriefé cette rencontre qu’il juge être une « purge ».

Après sa belle prestation trois auparavant face à l’Ajax Amsterdam (4-3), Pierre Ménès n’a pas compris comment l’Olympique de Marseille a pu offrir une prestation si peu aboutie face à Rennes (2-0) ce dimanche soir en clôture de la 14ème journée de Ligue 1. Si les marseillais ont fait le principal en empochant les trois points, cela n’a pas été fait avec la manière selon le journaliste.

« Quelle déception, quel mauvais match ! »

« J’attendais beaucoup de ce Marseille vs Rennes, et quelle déception, quel mauvais match ! Mon dieu quelle purge ! Ce qui avait vu le match Marseille – Ajax n’ont pas dû reconnaitre l’OM, on est passé d’une équipe brillante offensivement et totalement désorganisé sur le plan défensif à exactement l’inverse dans ce match là ! De son côté Rennes ne peut pas espérer grand chose quand un défenseur plombe chaque match. Le deuxième but en solitaire d’Ounahi est magnifique, mais le reste du temps ce sont les bretons qui ont eu la balle pour ne rien en faire. Rennes n’a pas cadré une frappe du match, l’OM en en cadré 2 pour 2 buts. C’était un dimanche soir très très long ! »

Publicités

L’OM a pu compter sur un pénalty et un coup de génie d’Azzedine Ounahi. Toutefois, si Rennes a parfois eu la possession, les bretons ont tiré à 10 reprises pour aucun tir cadré.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités