Restez connectés avec nous
Boubacar Kamara
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Reims (1-1) : Kamara nous donne rendez-vous en 2022

Alors que certains médias l’annoncent partant cet hiver, Boubacar Kamara vient de semer le doute à tous les fans marseillais au micro de Prime Vidéo au terme de la rencontre face à Reims (1-1, résumé OM-Reims ici).

L’Olympique de Marseille n’a fait que match nul, mais ce résultat ressemble plus à une victoire vu la physionomie du match. L’OM a eu une très longue possession stérile et les rémois en ont profité en contre pour ouvrir le score à la 75ème. Alors que tout le monde s’attendait à une défaite marseillaise, c’était sans compter sur Dimitri Payet qui a égalisé sur pénalty à la 90+8. Au micro de Prime Vidéo, Boubacar Kamara est revenu sur cette rencontre et a peut-être lâché un énorme indice sur son avenir.

« À nous de bien nous reposer pour repartir au mieux en 2022 »

« On a su égaliser à la fin du match malgré qu’on ait dominé, ils ont réussi à nous faire déjouer et à nous prendre en contre-attaque. On aurait aimé gagner ici pour la dernière de l’année mais on a arraché le nul, c’est mieux que rien. C’est toujours pareil : contre nous les équipes jouent toujours bas, c’est très difficile de trouver des espaces. En première on aurait pu marquer et en deuxième ils nous ont contré… À nous de bien nous reposer pour repartir au mieux en 2022 »

Astorga à Kamara : « vous serez là en 2022? »

Publicités

Kamara : « hahaha on verra on verra… »

A voir s’il s’agit d’un simple lapsus ou s’il se sent tellement bien à Marseille qu’il pourrait rester jusqu’au terme de la saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités