Restez connectés avec nous
Yunis ABDELHAMID
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Reims (1-1) – Abdelhamid : « On se fait un peu voler »

Hier soir, l’Olympique de Marseille a obtenu le point du match nul en toute fin de match grâce à un pénalty de Dimitri Payet. Les marseillais ont égalisé à la 90+8 minute face à Reims (1-1, résumé OM-Reims ici). Le défenseur rémois Yunis Abdelhamid a du mal à accepter cette égalisation.

Alors que l’Olympique de Marseille a clairement dominé cette rencontre, c’est bien Reims qui a ouvert le score sur un contre. S’ils n’ont lâché, les marseillais semblaient bon pour une défaite en cette fin d’année 2021. C’était sans compter sur une fin de match folle avec un pénalty sifflé à la toute fin des arrêts pour une faute d ‘Andrew Gravillon sur Dimitri Payet. Le défenseur rémois Yunis Abdelhamid s’est confié au micro de Prime Vidéo au terme de la rencontre et il n’a pas mâché ses mots.

« On a l’impression de s’être fait voler ce soir »

« J’ai pas revu les images mais à chaud on se fait un peu voler. Andrew (Gravillon) est au duel à la tête, il regarde que le ballon, il ne regarde pas Payet. C’est compliqué de se faire avoir sur une erreur comme ça. L’arbitre me dit que Payet reçoit un coup de pied d’Andrew. Mais Andrew joue vraiment le ballon donc pour mettre un coup de pied à Payet, c’était un peu compliqué. En tout cas c’est involontaire, il ne le voit pas, il ne regarde que le ballon. Pour le moment c’est vraiment un sentiment mitigé, on a l’impression de s’être fait voler ce soir »

Publicités

Alors que la soirée de Reims aurait pu être parfaite, ils repartent avec un match nul. Toutefois, vu la possession de balle les marseillais doivent marquer bien avant.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités