Restez connectés avec nous
OM - Quatre clubs proches de la faillite, Dugarry craint pour la L1
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Quatre clubs proches de la faillite, Dugarry craint pour la L1

Publicités

Mediapart a fait des révélations qui ont secoué la Ligue 1. L’avenir de quatre clubs français sont notamment incertains. L’ancien marseillais et actuel consultant pour RMC Sport Christophe Dugarry semble inquiet pour les clubs concernés.

Si la situation à l’Olympique de Marseille est déjà assez préoccupante, les révélations de Mediapart ne sont pas là pour nous rassurer. Selon le média, un club de Ligue 1 aura un déficit de 206,3 millions d’euros à la fin du mois de juin 2020, les plus pessimistes craignent pour l’OM. Christophe Dugarry est très inquiet comme il l’a dévoilé dans Team Duga sur RMC Sport.

« Il y a quatre clubs aujourd’hui qui sont présentés proches d’être en cessation de paiements »

« Le rapport de Mediapart, dont on reparlera, il annonce quand même quatre clubs en énorme, énorme, énorme déficit, dont un de plus de 200 ME, un autre à 126 ME, et deux autres aux alentours de la cinquantaine. Donc il y a quatre clubs aujourd’hui qui sont présentés proches d’être en cessation de paiements. Ils n’ont pas été cités, mais ce serait Marseille, Bordeaux, Saint-Étienne et Lille… C’est un truc de fou ! Il y a des clubs qui ne passeront pas l’été, avec ou sans la crise du coronavirus. D’ailleurs, ne mettons pas tout sur le dos de la crise du Covid-19, mais il y a des choses qui vont se passer dans les prochains mois qui vont être cataclysmiques »

Publicités

Si rien n’est sur que ce soit l’OM, les premiers chiffres étaient tout de même alarmant pour la suite.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités