Restez connectés avec nous
Sergio RAMOS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-PSG : Un nouvel absent pour le PSG

Malgré la défaite de l’Olympique de Marseille face à Ajaccio (1-2), la casse a été limitée grâce au match nul du PSG face à Reims (0-0). Toutefois, le PSG perd un joueur lors de cette rencontre puisque Sergio Ramos a pris un carton rouge qui l’empêchera d’être présent lors du Classico le 16 octobre prochain.

Le Paris Saint-Germain a fait match nul face à Reims (0-0) ce samedi soir dans un match haché. En plus de ça, le PSG perd Sergio Ramos qui a écopé d’un carton rouge juste avant la mi-temps. Le défenseur sanguin n’a pas fait une faute sévère, mais il aurait insulté Monsieur Gaillouste, l’arbitre de la rencontre.

A cause de ce carton Sergio Ramos ratera donc le Classico face à l’OM le 16 octobre prochain. En plus de Nuno Mendes, c’est désormais le défenseur espagnol qui ratera le Classico. L’entraîneur parisien Christophe Galtier a expliqué la situation.

Publicités

« C’est une expression qu’on dit souvent sur le terrain »

« Ramos ? Il prend un carton jaune. Je ne sais pas si c’est lui qui fait la faute. Bon, je ne l’ai pas vu. J’ai déjà vécu ça, il y a quelques années sur un Nîmes-Lille. Il y a un problème de langage football. Je suis persuadé que Sergio n’a pas voulu insulter l’arbitre. Il a sorti une expression que j’entends des centaines de fois toute la semaine sur le terrain, qu’on entend aussi en Championnat, quand on est énervés on a des paroles, on entend des paroles mais c’est une expression. Je pense que l’arbitre l’a pris pour lui alors que sachant comment ça se passe, j’ai eu le même problème pour José Fonte à Lille. L’arbitre l’avait pris comme une insulte contre lui alors que c’est une expression qu’on dit souvent sur le terrain » Source : L’Équipe

Le PSG perd donc un élément important avant le Classico, une bonne nouvelle pour les marseillais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités