Restez connectés avec nous

Actualités

OM-PSG : Strootman : « La vidéo montre que je ne fais pas de faute »

Lors de ce Classico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain comptant pour la 11ème journée de Ligue 1, Kevin Strootman est revenu sur son accrochage avec Marquinhos en zone mixte, ce qui a empêchait l’égalisation de l’OM. Il n’en décolère pas.

L’OM a réalisé un bon match malgré le score final (2-0) sur sa pelouse du stade Vélodrome. D’ailleurs les phocéens sont revenus au score à la 86ème sur un coup franc mais Mr.Bastien a estimé que Kevin Strootman avait fait faute sur Marquinhos. L’international néerlandais très énervé à réclamer la VAR mais l’arbitre a refusé même si l’action paraissait vraiment discutable sur les ralentis. Lors de son passage en zone mixte, Strootman s’est arrêté pour s’expliquer.

« Je pense que la vidéo parle d’elle-même. Il y a le VAR et il faut l’utiliser. La vidéo montre que je ne fais pas de faute. Sur des rencontres comme ça, ce sont des décisions qui changent un match. Ce n’était pas à notre avantage aujourd’hui. On s’est battus et on a fait tout ce qu’on pouvait pour aller chercher un point. Il faut qu’on continue comme ça »

Evidemment l’avis du joueur parisien n’est pas du tout le même et il insiste bien sur la faute commise.

Publicités

« Une exagération ? Tout le monde a vu ce qui s’est passé. Il ne peut pas faire ça. Pour moi, il y a une faute (de Strootman). Il me bloque. C’est ce qu’a dit l’arbitre, il avait dit avant ‘pas de bloc’, il l’a fait. C’est faute. Sur le match, il y a eu beaucoup de pression, mais on a fait le match qu’il fallait »

Quoi qu’il en soit on se demande encore pourquoi l’arbitre n’a pas pris le temps d’utiliser la VAR dans un litige aussi important.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités