Restez connectés avec nous
Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-PSG (2-1) Payet en larme dans les vestiaires

Au terme de la victoire de l’OM face au PSG (2-1) en huitième de finale de coupe de France, Dimitri Payet s’est laissé déborder par l’émotion dans le vestiaire.

L’Olympique de Marseille a offert une prestation XXL face au PSG (2-1) en huitième de finale de coupe de France ce mercredi. Un succès qu’a apprécié Dimitri Payet même s’il n’a pas joué. Le numéro 10 marseillais a toutefois joué son rôle de capitaine dans le vestiaire pour rappeler à ses partenaires l’importance de cette victoire, mais en déclarant que la compétition n’était pas fini.

L’émotion submerge Payet

Igor Tudor avait déclaré en conférence de presse que Dimitri Payet avait eu des mots forts dans le vestiaire marseillais.

Publicités

« Dimitri a fait un beau discours dans les vestiaires à la fin du match, il a dit de belles choses, à la fin il a parlé d’orgueil, et rappelé que nous avions seulement passé les huitièmes de finale. Maintenant il faut gagner tous les matches »

S’il a bien évidemment félicité ses partenaires, il a été débordé par les émotions et a versé quelques larmes comme l’indique le journal L’Equipe. Il faut rappeler que Payet pourrait rêver d’un premier trophée avec cette coupe de France.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités