Restez connectés avec nous
OM-PSG
©Photo : IconSport

Actualités

OM-PSG (0-2) Nabil Djellit dézingue l’OM

Après la défaite de l’OM face au PSG (0-2) ce dimanche à l’Orange Vélodrome, le journaliste Nabil Djellit s’en est pris aux marseillais.

L’Olympique de Marseille s’est incliné face au Paris Saint-Germain (0-2) en clôture de la 27ᵉ journée de Ligue 1. L’OM était en supériorité numérique à la mi-temps, mais n’est pas parvenu à profiter de cet avantage. Le journaliste Nabil Djellit n’a pas été tendre avec les marseillais, estimant que l’équipe n’arrive pas à élever son jeu face à des équipes plus fortes.

« Dès qu’il a des équipes de haut de tableau, y a plus personne »

« Il aurait dû mettre le deuxième jaune direct. Pas besoin de la VAR. Je suis désolé, ce n’est pas un duel à l’épaule. Il balance Aubam dans le décor… Il est EN position de dernier défenseur, le ballon est passé. C’est un deuxième jaune, sans souci. C’est devenu un rouge direct. La sortie de Mbemba payée cash. D’accord avec Benoît Cheyrou, le but de l’OM est valable. Question de bon sens. Jamais Donnarumma arrête le but… Se faire battre à 10 vs 11 à domicile, c’est plus que gênant pour l’OM. Ça en dit un peu plus de ce qu’est devenu ce club en L1. Il reste le spectacle en tribunes. C’est tout. On va la faire direct, dès qu’il a des équipes de haut de tableau, y a plus personne. Gasset a réanimé l’OM contre des ambulances. Vs Rennes, l’OM a été éteint. Pire VS PSG à 10, c’est l’humiliation à domicile. Gasset n’est pas un magicien. L’OM peut oublier la C1. Mbappe ce qui l’intéresse, c’est Mbappe. Le classique, c’est un faux choc pour lui. Il connaît l’écart… Il est fidèle à lui-même. Aucune surprise dans sa com »Après chacun apprécie comme il veut… »

Publicités

Il faudra oublier ce match et penser à celui face à Lille, vendredi soir. Le LOSC vient de remporter le derby du Nord face au RC Lens et est plus en confiance que jamais.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités