Restez connectés avec nous
Jean-Louis GASSET
©Photo : IconSport

Actualités

OM-PSG (0-2) Gasset fait une révélation sur les blessés

L’entraîneur marseillais, Jean-Louis Gasset est revenu sur les nombreux joueurs blessés, dont deux qui ont été infiltrés avant le match contre le PSG.

Avant le Classico de ce dimanche soir entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, Jean-Louis Gasset a dû faire face à de nombreux blessés dans son effectif. Comme si ça ne suffisait pas, Chancel Mbemba s’est, lui aussi, blessé lors du Classico. Le club a enchaîné les galères avant le Classico. D’ailleurs, le technicien marseillais a annoncé que deux joueurs avaient reçu une infiltration pour baisser la douleur.

Gigot et Balerdi ont reçu des infiltrations

« Avant le match, je ne voulais pas me cacher derrière les blessures… mais la trêve internationale a été terrible. Jonathan Clauss qui se blesse lourdement après dix minutes, « Isma » Sarr qui se claque avec le Sénégal. Cette semaine, on avait quatre joueurs qui étaient en phase de reprise. On a passé notre temps à les tester un par un, pour savoir s’ils pouvaient démarrer. Gigot s’est fait infiltrer à l’épaule pour se donner plus de chance de finir ce match. Pareil pour Balerdi. Toutes nos blessures touchent nos défenseurs centraux… Si les examens de Mbemba apportent de mauvaises nouvelles, on va avoir un sacré casse-tête à résoudre »

Espérons que les joueurs se soignent le plus vite possible, car de nouvelles échéances arrivent à grands pas. Une qualification européenne sera compliquée, mais le club peut encore y croire.

Publicités

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités