Restez connectés avec nous
Pierre Menes
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pour Pierre Ménès, Marseille gagne mais…

L’Olympique de Marseille a battu Nîmes (0-2) dans le cadre de la 13ème journée de Ligue 1. Par la même occasion, l’OM reste dans le peloton de tête. Toutefois, pour Pierre Ménès même si la victoire est méritée, c’est aussi grâce à la faible adversité.

L’Olympique de Marseille enchaîne en championnat et cette dernière victoire face à Nîmes (0-2) confirme les bons résultats du club. Le journaliste de Canal+ Pierre Ménès voit bien que l’OM va jouer sur le devant de la scène cette année, mais il fait également remarqué que l’opposition nîmoise était quasi inexistante.

Si le travail a été fait avec sérieux, on ne peut pas dire que l’équipe de Nîmes ait proposé une réelle adversité dans cette rencontre.

Publicités

« L’adversité était tellement faible »

« Cette 13e journée à débuté vendredi soir par la tranquille victoire de l’OM à Nîmes. Handicapés par les absences, les Gardois n’avaient aucun moyen de gêner l’équipe olympienne, qui a inéluctablement fini par ouvrir le score sur un joli ballon d’Alvaro dans la profondeur et un bel enchaînement contrôle poitrine-ballon piqué de Benedetto. Les joueurs de Villas-Boas ont ensuite doublé la mise par Germain bien servi par Sanson. C’est la 5e victoire consécutive de l’OM mais l’adversité était tellement faible qu’il est difficile d’en tirer des enseignements pour l’avenir. Sachant tout de même que les points s’empilent et que Marseille est plus que jamais dans la course… »

L’adversité sera bien différente le week-en prochain face à l’AS Monaco. Il faudra toutefois affronter Manchester City mercredi en Ligue des Champions.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités