Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pour Karim Zéribi, l’OM a besoin de cadres

Lors du débat sur le plateau du Footballclubdemarseille, Karim Zéribi a confié qu’il aimerait voir des cadres qui ont fait les grandes heures de l’OM dans l’organigramme comme chez les grands clubs européens.

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria a amélioré beaucoup de choses et il le fallait après ce qu’avait laissé Jacques-Heni Eyraud. L’OM a retrouvé la Ligue des Champions à deux reprises et un effectif de qualité même s’il y a encore beaucoup d’amélioration à faire. Présent sur le plateau du Footballclubdemarseille, Karim Zéribi estime qu’il manque des joueurs qui ont fait les grands heures du club dans l’organigramme comme ça se fait au FC Barcelone ou Bayern Munich.

« Il faudrait qu’il y ait des cadres qui travaillent dans l’ombre à la pérennité du club »

« Un club est une grande institution quand il a un style de jeu, un centre de formation, un public, des résultats et un palmarès. L’OM a un public incroyable et un joli palmarès mais ils ont oublié les deux autres aujourd’hui. Il n’y a pas de style de jeu bien défini à Marseille. Il faudrait qu’il y ait des cadres qui travaillent dans l’ombre à la pérennité du club. L’OM ne l’a pas, le Bayern Munich et le FC Barcelone, oui. Au Bayern, les anciens joueurs sont tous au club. Je me pose la question pourquoi l’OM n’arrive pas à reproduire ce schéma. Si Longoria veut marquer le club de son empreinte, il doit travailler sur cette question. Il a stabilisé le club, il fait du bon travail mais il faudrait qu’il apporte cette petite touche en plus » Source : Footballclubdemarseille 

Mais c’est peut-être ce que désire faire Pablo Longoria avec Steve Mandanda et Dimitri Payet, qui ont déjà une place assurée dans l’organigramme du club au terme de leurs contrats.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités