Restez connectés avec nous
Daniel Riolo

Actualités

OM – Pour Daniel Riolo, « la moitié des dirigeants s’en foutent du foot »

La LFP a pris la décision de mettre un terme à la saison 2019-2020 et si le président lyonnais Jean-Michel Aulas tente qu’il reprenne à tout prix, ce n’est pas le cas des autres présidents qui respectent cette décision.

Si la Ligue de Football Professionnel a fait le choix d’arrêter la saison pour une question de sécurité sanitaire, outre le président lyonnais Jean-Michel Aulas, aucun autre  président n’a voulu reprendre le championnat. Certes, même si pour Jean-Michel Aulas ce n’est que pour l’intérêt de son club.

Le journaliste de RMC Sport s’est confié dans l’After Foot sur le manque d’envie des présidents à reprendre la saison.

Publicités

« Tant que les clubs tiennent la route financièrement, le reste ils s’en foutent »

« Les présidents se sont fait une raison, ils s’en foutent de l’argent comme le président de Dijon, de toute manière ce sont des clubs sans ambition. Je me suis rendu compte que le football n’intéressait pas grand monde, même dans les petits clubs. Il y a plus de la moitié des présidents qui vivotent, ce sont pas des passionnés. Tant que les clubs tiennent la route financièrement, le reste ils s’en foutent. Avec le temps je me rend compte que plus de la moitié des dirigeants du football, s’en foutent »

Une déclaration qui devrait plaire aux dirigeants des clubs de Ligue 1.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités