Restez connectés avec nous
Pierre MENES
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pierre Ménès dit pourquoi l’OM ne gagne plus au Vélodrome

Vendredi soir, l’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que match nul face à Amiens (2-2) au stade Vélodrome. Les hommes d’André Villas-Boas semblent fatiguer et les résultats s’en ressentent.

L’OM a perdu des points face à Amiens (2-2) ce vendredi puisqu’ils n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1. Les hommes d’André Villas-Boas semblent payer leur profondeur de banc et la fatigue s’en fait ressentir comme l’explique Pierre Ménès sur son blog. Le journaliste de Canal+ explique que les marseillais ne gagnent plus leur match au Vélodrome.

« Les Olympiens ne gagnent plus au Vélodrome et semblent piocher physiquement »

« L’OM a laissé passer une énorme occasion de consolider sa deuxième place vendredi soir en concédant le nul 2-2 face à Amiens alors que les Olympiens menaient encore 2-0 à dix minutes de la fin grâce à deux buts heureux signés Sanson et Payet. Auteurs d’une fin de match erratique et sauvés par la barre sur une tête de Guirassy, les Olympiens ne gagnent plus au Vélodrome et semblent piocher physiquement. Cette mauvaise opération a été mal vécue par Villas-Boas qui, pour une fois, a un peu pété les plombs en allant soulager sa frustration sur monsieur Letexier à l’issue du match, avec un carton rouge à la clé. Finalement, la seule bonne nouvelle de la soirée pour les Olympiens, c’est que Thauvin a pu jouer un petit quart d’heure et s’est même procuré une occasion. Mais le meilleur buteur marseillais des deux dernières saisons a logiquement manqué de rythme et va avoir besoin d’un peu de temps avant de donner à nouveau sa pleine mesure »

L’OM devra se reprendre face à Montpellier qui a prit une fessée face à Rennes (0-5).

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités