Restez connectés avec nous
Jean Pierre PAPIN
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Papin fait passer un message à Vitinha et Aubameyang

Jean-Pierre Papin était présent au cinquantenaire de l’Institut National du Football à Clairefontaine ce mardi et ce dernier a été interrogé concernant le nombre de buts inscrits en Ligue 1 cette saison qui est bien trop faible. Selon le Ballon d’Or 1991, les attaquants français ne travaillent pas assez .

S’il y a un bien un attaquant français qui a réussi à l’Olympique de Marseille c’est Jean-Pierre Papin. Présent au cinquantenaire de l’Institut National du Football à Clairefontaine ce mardi, il a été interrogé sur le faible nombre de buts en Ligue 1 cette saison. Le Ballon d’Or 1991 a expliqué cela par le fait que les attaquants ne travaillaient pas assez. Un petit message pour Vitinha et Aubameyang.

« Aujourd’hui, ça ne travaille pas assez »

« Je suis convaincu que pour être un bon attaquant, il faut beaucoup travailler. Aujourd’hui, ça ne travaille pas assez. Quand vous voyez un attaquant qui arrive devant le but et ne sait pas quoi faire du ballon, c’est parce qu’il ne bosse pas assez… C’est un constat qui vaut pour tous les clubs, dont l’OM » Propos rapportés France info

Vitinha a marqué 2 buts en 10 matchs de Ligue 1 et Pierre Emerick Aubameyang a inscrit 1 seul but en 11 matchs de Ligue 1. Les statistiques parlent d’elles-même.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités