Restez connectés avec nous
OM - Pablo Longoria l'affirme, Nasser Larguet restera à Marseille
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pablo Longoria l’affirme, Nasser Larguet restera à Marseille

Publicités

Nasser Larguet a géré l’intérim en attendant l’arrivée de Jorge Sampaoli. Dès sa prise de fonction, Nasser Larguet retrouvera la direction du centre de formation de l’OM.

Les rumeurs affirmaient que Nasser Larguet pourrait rejoindre Caen dès la fin de son contrat au mois de juin. S’il y a bien des contacts avec Olivier Pickeu, cela ne veut pas dire qu’il partira cet été. Selon certains médias, Pablo Longoria et Nasser Larguet ne seraient pas fan l’un de l’autre. Toutefois, Pablo Longoria s’est confié à ce sujet sur France Bleu Provence :

« Nous sommes très contents de son travail »

« Nasser est une personne qui a du respect pour notre club. Il a pris la responsabilité de l’équipe dans un moment très difficile. Nous, en tant que club, avons également beaucoup de respect pour Nasser. Il est une personne avec des valeurs humaines et des compétences sportives de très haut niveau. Il va continuer à l’OM. Notre intention est qu’il reste à l’OM, la saison prochaine et pour le futur. Il est l’un des meilleurs formateurs en Europe. Nous sommes très contents de son travail. Il est l’homme parfait pour l’OM, une personne avec des valeurs qui correspondent à celles du club et surtout avec un niveau de compétences très élevé, avec qui j’ai plaisir à travailler au quotidien et surtout dans la récente période. C’est une personne que nous voulons pour ce projet »

Souvent annoncé comme l’un des meilleurs formateurs d’Europe, Nasser Larguet pourrait donc rester à Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités