Restez connectés avec nous
Fabio GROSSO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : L’OL au fond du trou avant l’Olympico

Dimanche soir, en clôture de la 10ème journée de Ligue 1, l’OM reçoit l’OL. Avant même cet Olympico, l’OL vit une période compliquée.

L’Olympique de Marseille affronte l’AEK Athènes ce jeudi à 18h45 lors de la 3ème journée de phase de poules de Ligue des Champions. Dès dimanche, les marseillais recevront l’OL en clôture de la 10ème journée de Ligue 1. Toutefois, la semaine lyonnais semble compliquer avant se déplacement à Marseille.

Grosso annule l’entraînement

Fabio Grosso est venu pour que le club remonte la pente, c’est pourtant pire qu’avant son arrivée. Suite à la nouvelle défaite face à Clermont ce week-end, Jérôme Rothen, consultant de RMC Sport, a dévoilé des indiscrétions de vestiaire.

Publicités

« Grosso s’est mis tout le monde à dos »

« J’ai essayé d’avoir des gens du vestiaire. Je ne vais pas dire les noms car ça peut les mettre en difficulté… Mais Grosso est déjà sur la sellette. Il n’y a quasiment plus un joueur qui peut le voir. Il y a des joueurs expérimentés voire très expérimentés qui m’ont même dit qu’il était parmi les entraîneurs les plus nuls qu’ils ont eus. Il s’est mis tout le monde à dos »

Suite à ces propos, le technicien italien de l’OL était fou de rager, il a tenté de trouver la « taupe » dans son effectif, qui a donné les informations à RMC Sport, et part la même occasion, il a annulé séance d’entraînement. Jérôme Rothen a réagi au comportement du coach italien.

« Je suis très surpris en effet que l’entraîneur décide de chercher la fameuse taupe, a répondu Jérôme Rothen ce mardi sur RMC. Quand tu commences à chercher des taupes plutôt que des solutions au niveau sportif ou d’essayer de mettre un état d’esprit rassembleur… (…) Ça reste un vestiaire de foot. Quand tu rentres dans un vestiaire, tu sais que des choses peuvent sortir. Tu ne sauras jamais qui a parlé, qui a dit quoi. C’est une perte de temps. Tu prends beaucoup plus d’énergie à essayer de savoir qui a parlé plutôt que de mettre en place un plan sportif .Très honnêtement, avec toutes les informations sorties hier et tout ce qu’on me rapporte encore, je pars du principe que Lyon est en grand danger. Ça se voit au niveau du classement et, si ça continue à durer avec Fabio Grosso, je n’ai pas peur des mots: je pense qu’ils vont droit dans le mur »

L’Olympique Lyonnais n’est pas dans les meilleures conditions avant le déplacement à l’Orange Vélodrome. Espérons que cela facilite les choses pour les hommes de Gennaro Gattuso, qui sont attendus au tournant par les supporters.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités