Restez connectés avec nous
John TEXTOR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : « Ma femme a eu la peur de sa vie », Textor évoque un autre incident

Le match entre l’OM et l’OL du 29 octobre dernier avait été reporté suite aux incidents à l’encontre des bus lyonnais. Le président de l’OL, John Textor a confié qu’il avait été lui aussi pris à partir à la sortie du Vélodrome.

Le 29 octobre dernier, jour où le match entre l’OM et l’OL devait initialement se jouer, les bus lyonnais ont été caillassés et Fabio Grosso a été blessé au visage. Les images de son visage en sang avaient même fait le tour des réseaux sociaux. Mais, on apprend que cela n’aurait pas été les seuls incidents de la soirée. En effet, ce jeudi, le président de l’OL John Textor a révélé dans le journal Le Monde, qu’il a été pris à partie avec sa femme.

« Il y a eu un autre incident, impliquant mon épouse et moi »

« J’ai parlé le soir même. Ensuite, il y a eu un autre incident, impliquant mon épouse et moi. Il est faux de dire que tout s’est passé à l’extérieur du Stade-Vélodrome. Quand nous avons voulu quitter les lieux, notre véhicule a été entouré de supporteurs alors que nous étions encore dans le périmètre du stade. Ils ont secoué notre van, tapé sur les vitres… Ma femme était allongée sur le sol du véhicule, elle a eu peur pour sa vie. Et cela s’est passé dans le périmètre du stade ! Je ne m’attendais pas à ce que Marseille soit puni sur le plan sportif, mais j’aurais aimé que la LFP édicte de nouvelles règles de sécurité plus sévères »

Cela ne changera évidemment plus rien désormais, mais certains comportements mériteraient en tout cas quelques sanctions. Si rien n’a été vérifié et n’est donc pas sanctionnable, cette soirée n’a pas été un exemple pour le football français.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités