Restez connectés avec nous
Velodrome-OM-OL
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : L’UNFP valide la décision de reporter la rencontre

Le match entre l’OM et l’OL a été reporté suite aux incidents ayant eu lieu en marge de la rencontre, ce dimanche.

Alors qu’on pouvait espérer une belle soirée footballistique, cette dernière a tourné au cauchemar sans même avoir commencé. En effet, l’Olympique de Marseille recevait l’Olympique Lyonnais en clôture de la 10ème journée de Ligue 1. Malheureusement, la soirée a tourné au drame à l’arrivée du bus lyonnais qui avait été caillassé. Fabio Grosso est descendu le visage en sang après avoir été touché par des éclats de verre. Forcément, la décision la plus logique a été prise de reporter la rencontre. En plus du bus des joueurs, trois cars de supporters ont été été touchés par des jets de projectiles avant l’arrivée au Vélodrome. L’UNFP a rapidement réagi au report de la rencontre.

« La meilleure décision possible a été prise »

« La meilleure décision possible a été prise avec le report de la rencontre de Ligue 1 entre l’OM et l’OL car pour l’UNFP, on ne badine pas avec l’intégrité physique des acteurs du jeu quels qu’ils soient »

Publicités

Désormais, la Ligue de Football Professionnel (LFP) va statuer sur les conséquences de ces incidents, qui n’ont pas directement à voir avec des supporters au sein du Vélodrome. Il faudra patienter un peu avant de connaitre le verdict, pour rappel, les deux clubs vont porter plainte.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités