Restez connectés avec nous
Anthony Lopes
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/OL – Anthony Lopez joue les victimes suite aux incidents de fin de match

Lors de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais en mars 2018, le gardien de l’OL Anthony Lopez a giflé un membre du staff marseillais lors d’une échauffourée. Il revient pour Foot Mercato sur cet incident.

Le portier lyonnais s’est confié sur l’incident entre l’OM et l’OL en 2018, lors d’une échauffourée, il a mis une gifle à un membre du staff phocéen. Le gardien de l’OL se fait passer pour une victime dans cette altercation.

« Il y a des limites à ne pas franchir »

« Je m’en suis voulu pour ma famille. C’est tout. Parce que ça leur a fait énormément de mal. Après, voilà, il y a des choses qui se passent. Bien sûr, les images qu’ils passent, c’est quand on voit un gant bien fluo qui passe au-dessus de tout le monde et qui fait ce qu’il a fait bien sûr. Après, peu de personnes savent ce qu’il s’est passé, mais le grand fait marquant a été ce gant fluo… Autour d’un joueur, il y a des familles, des amis, des enfants, plein de monde. Les familles seront touchées et c’est ce qui touchera le joueur. Et la plupart du temps, tu plonges. Tu vois tes proches dans un état de tristesse et c’est là que ça te touche et que tu peux avoir un peu nervosité, de haine. On est comme tout le monde. Il y a des limites à ne pas franchir »

Publicités

Anthony Lopez se fait passer pour une victime fragile dans cette affaire alors qu’il a prouvé à mainte reprise que ce n’était pas la seule fois où s’est arrivé.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités