Restez connectés avec nous

Actualités

OM/OL (0-3) – Sept interpellations suite à la rencontre

Hier soir l’Olympique de Marseille s’est incliné sur sa pelouse face à l’Olympique Lyonnais (0-3) dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1. La tension était à son comble dans les tribunes du stade Vélodrome mais également à la sortie du stade où les supporters ont affronté les forces de l’ordre.

Suite à la rencontre entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais (0-3) des supporters marseillais s’en sont pris aux CRS qui ont à leur tour répliquer avec des gazs lacrymogènes.

Les matchs au stade Vélodrome sont souvent très tendus. A l’arrivée des lyonnais au stade Vélodrome leur bus a été caillassé. S’en est suivi des banderoles dans les tribunes de Vélodrome à l’encontre de la direction marseillaise. Forcément la défaite n’aidant pas, les supporters ont sifflé leur équipe.

Publicités

Après le coup de sifflet final, les supporters marseillais s’en sont pris aux forces de l’ordre, des heurts ont été signalés . Selon les informations dévoilées par RMC Sport, sept supporters marseillais ont été interpellés pour avoir jeter des projectiles sur les forces de l’ordre. A leur tour les policiers ont répliqué et envoyer des gaz lacrymogènes pour disperser la foule.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités