Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Obraniak pense que la trêve va faire beaucoup de bien

L’OM n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à Rennes (1-1) ce dimanche à l’Orange Vélodrome. Présent sur le plateau de L’Equipe du Soir, Ludovic Obraniak a expliqué qu’il s’agissait d’un simple coup de mou.

Rennes a réussi à prendre le point du match nul face à l’OM (1-1) ce dimanche dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1. Malgré tout, l’OM reste deuxième de Ligue 1 avant la trêve internationale. Présent sur le plateau de L’Equipe du Soir, Ludovic Obraniak a tenu à rassurer tout le monde en expliquant qu’il s’agissait d’un simple coup de mou avec l’enchaînement des matchs et la défaite en Ligue des Champions face à Francfort (0-1).

« Il faudrait diversifier un peu le travail »

« Il y a un coup de mou. Il y a un état de grâce extraordinaire depuis le début de la saison. Ils ont surfé la dessus mais ils ont pris un gros coup de batte de baseball derrière la tête contre Francfort. Cet état de grâce demandait confirmation au niveau supérieur en Ligue des Champions, c’était le juge de paix et ils se sont un peu ratés. Je trouve que l’OM, sur les dernières saisons, est une équipe qui s’accroche. Même quand ça va mal, ils ne perdent pas. Il y a des choses qui sont perfectibles. Gerson n’est pas très bon, Dimitri Payet peut revenir, il y a des complicités à trouver. Il faudrait diversifier un peu le travail. Tudor va avoir 15 jours pour travailler sur d’autres solutions » Source : L’Équipe du Soir

La trêve internationale devrait permettre aux joueurs de se reposer, en tout cas ceux qui ne joueront pas en sélection. Des joueurs comme Nuno Tavares et Jonathan Clauss ont beaucoup donné et cela s’est ressenti sur leur prestation face à Rennes.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités