Restez connectés avec nous
Jacques-Henri EYRAUD
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Nicolas Filhol évoque l’absence de vente cet été

Cet été, l’Olympique de Marseille a déjà trois recrues, mais aucune vente permettant de recruter un joueur de plus grand standing. Les finances du club sont dans le rouge et seul une ou plusieurs ventes permettront au club de faire venir autre chose que des prêts ou des joueurs libres. Le journaliste du Footballclubdemarseille Nicolas Filhol a évoqué cette absence de ventes.

Malgré l’absence d’argent, l’Olympique de Marseille a réussi à recruter trois joueurs, en prêts ou en fin de contrat. Pour se permettre de recruter des joueurs d’un autre standing, il faudra vendre. Nicolas Filhol a évoqué la stratégie du club phocéen.

« Tu pourras peut être faire Jackpot dès le mercato d’hiver sur certains joueurs »

« Si on écoute Micheline de la comptabilité, elle va dire « vendez dès que pouvez les gars, par ce qu’on est dans la merde. C’est McCourt qui pourrait répondre à cette question, par ce que Eyraud va noyer le poisson. Mais lui il pourrait dire, est ce qu’il s’est porté garant sur beaucoup d’argent, du coup il peut attendre 1 an. Après stratégiquement il peut choisir de dire « tant pis, on reste dans le rouge, on est à mois 100 millions et quelques, mais on tente de le coup de garder nos joueurs et de faire une campagne en ligue des champions. Et effectivement, tu pourras peut être faire Jackpot dès le mercato d’hiver sur certains joueurs. »

Difficile de savoir si c’est un choix du club, où une obligation car il n’arrive pas à vendre le moindre joueur.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités