Restez connectés avec nous
Jeremie PIGNARD
©Photo : IconSport

Actualités

OM-Nice (2-2) Gasset revient sur le carton rouge de Moumbagna

L’OM et l’OGC Nice se sont quittés sur un match nul (2-2), qui n’arrange finalement aucune des deux équipes. Faris Moumbagna a été expulsé juste avant la mi-temps, Jean-Louis Gasset est revenu sur ce fait de match important.

Présent en conférence de presse après le match nul entre l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice (2-2), l’entraîneur marseillais, Jean-Louis Gasset est revenu sur le carton rouge reçu par Faris Moumbagna et le coach olympien estime que ce n’était pas mérité, mais que cela a eu un gros impact sur le système de jeu.

« L’expulsion vient redistribuer les cartes »

« C’est fait, c’est fait. Ça ne paraissait pas être une agression, de loin en tout cas. Bien sûr, les ralentis donnent plus d’images. J’ai vu Medhi (Benatia), qui m’a dit à la mi-temps que ce n’était pas mérité. Il a fallu passer la mi-temps pour organiser l’équipe et dire exactement ce qu’il fallait faire pour réaliser un bon résultat. On a essayé de faire cela, en ayant toujours l’objectif de gagner. On a débuté timidement, mais à partir de l’égalisation de Clauss, on a pris le jeu à notre compte, on a dominé Nice. L’expulsion vient redistribuer les cartes, nous oblige à adopter un autre système, à repenser la hauteur de l’équipe, mais toujours dans l’esprit. Les joueurs ont bien appliqué le plan »

L’OM n’avance pas au championnat et devra impérativement empocher les trois points face à Lens, ce dimanche soir, sous peine d’être distancé dans la courses aux places qualificatives pour l’Europe.

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités