Restez connectés avec nous
VITINHA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Nice (1-3) Tudor prend la défense de Vitinha

Ce dimanche, l’OM s’est incliné face à l’OGC Nice (1-3) dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1. Malgré cela, Igor Tudor a tenu à soutenir sa nouvelle recrue, Vitinha.

Après neuf matchs sans défaite, les marseillais se sont inclinés face à Nice (1-3) ce dimanche soir en clôture de la 22ème journée de Ligue 1. Pour ce match, Igor Tudor avait lancé sa nouvelle recrue, Vitinha. Le croate n’a pas blâmé ses joueurs et estime qu’il faut déjà penser au prochain match face au PSG en 8ème de finale de coupe de France.

« C’était un match difficile contre une équipe qui est dans une bonne période. Mais je ne peux rien reprocher à mes joueurs : je ne peux pas leur dire qu’ils n’ont pas couru ou qu’ils n’ont pas créé des choses. On doit oublier ce match, tourner la page et penser au prochain. On sait qu’on ne peut pas gagner à chaque fois »

Le technicien croate a été questionné concernant la titularisation de la nouvelle recrue, Vitinha.

Publicités

« Pour moi, c’était justifié qu’il joue aujourd’hui. Il a fait un bon match, il a fait de bons mouvements et Alexis Sanchez ne pourra pas jouer tous les matches »

Il devrait toutefois y avoir des changements mercredi soir par rapport à Nice. Avec la prestation de Payet, difficile à croire qu’il jouera le Classico.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités