Restez connectés avec nous
Samir NASRI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Nasri aimerait un autre investisseur

L’ancien marseillais, Samir Nasri regrette le début de saison de l’OM. Selon lui, le club est fragile dans plusieurs secteurs et aurait besoin d’un nouveau propriétaire.

Lors d’un long entretien accordé au JDD, l’ex marseillais Samir Nasri est revenu sur les premiers mois de la saison et il note un manque de stabilité au club. Selon lui, la crise du début de saison, l’attitude des supporters, les résultats de l’équipe et la situation financière sont les raisons de la fragilité du club.

« J’aimerais bien qu’il y ait un autre investisseur »

« Une ville méditerranéenne, c’est toujours chaud. Mais à l’étranger, il n’y a pas de crises comme ça. Les supporters, c’est l’identité du club. Mais les violences, les menaces… On ne peut pas faire ça au club, ce n’est pas possible. À Marseille, tout est fragile. L’OM essaie d’avoir une stabilité au niveau des résultats. Frank McCourt a quand même mis de l’argent, même si c’est une fortune familiale. Quant à Pablo Longoria, je trouve qu’il fait du très bon travail avec les moyens qu’il a. Aujourd’hui, la situation financière du club est telle que, quand tu ne joues pas la Ligue des champions, si tu reçois une offre pour un joueur à 20-25 millions d’euros, tu es obligé de l’accepter. À titre personnel, j’aimerais bien qu’il y ait un autre investisseur, d’un autre pays, comme on l’a vu au PSG, pour élever le niveau de l’équipe, et même du championnat »

Ces derniers jours, Canal+ a relayé l’information d’une vente prochaine du club à l’Arabie Saoudite. A voir si cela sera vraiment le cas cet hiver ou si l’OM continue sa saison pour l’instant très moyenne.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités