Restez connectés avec nous
Amine HARIT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Nantes (3-2) Harit savoure les applaudissements du Vélodrome

Ce mercredi, Amine Harit a inscrit le but décisif pour la victoire face à Nantes (3-2, résumé OM-Nantes ici). Dès sa sortie en fin de rencontre, le Vélodrome n’a pas hésité à le féliciter sous les applaudissements. Jorge Sampaoli lui a même offert une étreinte. Le joueur s’est confié sur ces applaudissements très appréciés.

Hier soir, l’Olympique de Marseille a battu le FC Nantes (3-2) grâce à des buts de Payet et Harit. Amine Harit a inscrit le troisième but décisif dans la victoire phocéenne et lors de son remplacement, il a été applaudi par les supporters marseillais. Lors de sa sortie, il a même été serré dans les bras par son coach. Le milieu offensif s’est confié sur ce moment touchant de la part des supporters et de son coach.

« Ce sont des choses qui sont importantes pour moi »

« Bien sûr, ce sont des choses qui sont importantes pour moi, par rapport à cette première partie de saison qui n’a pas été facile. Donc, le fait de voir que mes prestations sont reconnues et saluées par les supporters, c’est important, surtout ici à Marseille, quand on connaît notre public […] Oui, mais il me fait souvent des câlins, donc ça va. Ce n’est pas le premier ! » Propos relayés par Le Phocéen.

Espérons qu’il poursuivre ses bonnes prestations pour la fin de la saison afin d’aider l’équipe à se qualifier pour la Ligue des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités