Restez connectés avec nous
Amine HARIT
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG-OM (2-1) Harit pense que l’OM méritait mieux

Hier soir, l’Olympique de Marseille a été battu par le PSG (2-1, résumé PSG-OM ici) en clôture de la 32ème journée de Ligue 1. Amine Harit est revenu sur la prestation marseillais et il estime que l’OM méritait mieux. Selon lui, le pénalty sur Valentin Rongier n’est pas justifié.

Soirée difficile pour l’Olympique de Marseille dimanche soir face au PSG. Malgré la défaite, l’OM a rivalisé avec son adversaire d’un soir et aurait même pu revenir avec un point du Parc des Princes. De passage en zone mixte, Amine Harit est revenu sur la défaite face au PSG (2-1) ce dimanche soir. L’international marocain est revenu sur le pénalty qu’il estime injustifié puis il estime que l’OM aurait au moins mérité le point du match nul.

« Un point aurait été logique au vu de la physionomie du match »

« Je pense que ce soir (dimanche) on a montré un beau visage de l’Olympique de Marseille. Ce n’était pas un match facile, contre une grande équipe. Il y aura de la déception, mais il va falloir vite switcher parce qu’on a un match qui arrive mercredi (contre Nantes, NDLR). Je pense qu’on a rivalisé et je dirais même qu’on a été à la hauteur d’une des meilleures équipes du monde. On aurait pu arracher mieux, un point aurait été logique au vu de la physionomie du match »

Ensuite, Amine Harit revient sur le pénalty causé par Valentin Rongier et il estime que le ballon a touché la cuisse avant de toucher la main du marseillais, ce qui est d’ailleurs vrai.

Publicités

« Sur le but annulé, je pense qu’il n’y aura rien à dire, il y a une légère position de hors-jeu de William (Saliba). Sur le penalty, je pense que c’est une décision un peu injustifiée. Le ballon touche un peu la cuisse de Valentin (Rongier) avant de rebondir sur sa main, mais je pense qu’il n’y a aucunement volonté de faire main »

Heureusement, l’OM garde son avantage au classement car Rennes s’est incliné face à Monaco (2-3). Rien de bien grave au classement donc, mais il faudra immédiatement se reprendre face à Nantes ce mercredi.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités