Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Nabil Djellit dévoile quand le projet de Marseille a basculé

L’Olympique de Marseille a terminé à une belle deuxième place ce qui lui vaut d’être qualifié en Ligue des Champions la saison prochaine. Toutefois, les comptes du club sont dans le rouge et il va falloir renflouer les caisses au plus vite.

Si les comptes du club étaient déjà dans le rouge, la crise sanitaire liée au coronavirus n’a pas aidé. On sait que le club va devoir vendre pour renflouer les caisses comme l’a confirmé Jacques-Henri Eyraud.

 « Après avoir achevé la première phase de notre plan, avec des investissements massifs pour relancer le club, nous entamons à présent la deuxième phase, et nous devons désormais relever le défi de la pérennité économique de notre modèle »

La mauvaise gestion du président Eyraud et de Rudi Garcia de l’année dernière n’a clairement pas aidé le club.

Publicités

« Le projet a basculé le jour où Luis Campos a été retoqué »

Zubizarreta et Eyraud sont les fautifs pour Nabil Djellit.

« Un retour en Ligue des Champions, mais à quel prix pour l’OM ? – 350 M€ pour McCourt. Pour moi, le projet, intéressant à l’origine, a basculé le jour où Luis Campos a été retoqué… Zubi et JHE ? On s’est vite rendu compte que ces deux derniers n’étaient pas au niveau. Rudi Garcia a fait ce qu’il voulait, avec Strootman ou Sertic… »

Pour le journaliste de France Football, le recruteur du LOSC aurait fait bien mieux que l’espagnol avec l’argent de Frank McCourt. La faute n’est pas entièrement à mettre sur le dos de Zubizarreta qui a tout de même recruté Rongier, Benedetto et Alvaro Gonzalez.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités