Restez connectés avec nous
Jorge Desio
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Montpellier : Desio : « On ne marque pas assez de buts »

Suite à la victoire de l’Olympique de Marseille face à Montpellier (1-1; 5-4 tab résumé OM-Montpellier ici) hier soir, l’adjoint de Sampaoli Jorge Desio a répondu à la presse suite à la qualification de son équipe pour les quart de finale de la coupe de France.

Avec la suspension de Jorge Sampaoli, c’est son adjoint Jorge Desio qui était présent sur le banc de touche ce samedi soir face à Montpellier. Ce dernier était présent en conférence de presse après la victoire olympienne face à Montpellier et a notamment évoqué la décision de laisser Milik sur le banc en début de match et le peu de buts marqués par les marseillais face à une belle équipe montpellieraine.

« Jorge Sampaoli avait décidé de le laisser sur le banc au coup d’envoi »

« Oui, Arek (Milik) est le buteur de l’équipe en coupe de France. Il a mis son cinquième but. On a fait le choix de faire démarrer un autre joueur mais à chaque fois qu’on fait appel à lui, il répond présent. Jorge Sampaoli avait décidé de le laisser sur le banc au coup d’envoi »

L’international polonais a fait son entrée en jeu peu après la mi-temps (56ème) et a ouvert le score à la 74ème. Jorge Desio s’est confié sur le souci de ratio tirs/buts puisque l’OM a encore frappé à 28 reprises ce samedi pour un but inscrit.

Publicités

« J’ai dit qu’on s’attendait à être mis en difficulté par Montpellier. C’est une bonne équipe dans un championnat difficile. Alors oui, on ne marque pas assez de buts, mais on tente de le faire à chaque fois. On tente, on tente, et je sais que c’est un détail qui est très important pour nous »

L’OM jouera donc les quart de finale de la coupe de France les 8 et 9 février prochain.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités