Restez connectés avec nous
Thiago SCURO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Monaco (2-2) L’ASM peste contre l’arbitrage

Suite au match nul de l’OM face à l’AS Monaco (résumé vidéo OM-Monaco 2-2) ce samedi soir dans le cadre de la 19ᵉ journée de Ligue 1, le directeur sportif de l’ASM, Thiago Scuro a critiqué l’arbitrage de Monsieur Delajod.

Après le match nul entre l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco (2-2), le directeur sportif de l’ASM Thiago Scuro n’a pas pu cacher sa frustration ce samedi soir. Les rouge et blanc ont terminé la rencontre à neuf contre onze suite aux expulsions de Maripan (11ᵉ) et Zakaria (87ᵉ). Le dirigeant monégasque s’en est pris à l’arbitrage de Monsieur Delajod. Les décisions d’exclure Maripan qu’il a jugé trop sévère et le fait que Emran Soglo ne soit pas expulsé pour une grosse semelle au genou de Kassoum Ouattara.

« Nous n’acceptons pas ce qui s’est passé ce soir »

« Dans ma vision du match, l’arbitre a commis plusieurs erreurs importantes. Nous n’acceptons pas ce qui s’est passé ce soir. Ce doit être un sujet. Un grand match avec des grands joueurs mais pas avec une bonne qualité d’arbitrage »

Publicités

L’entraîneur monégasque Adi Hütter a, lui aussi, évoqué l’arbitrage.

« Chacun peut se faire son opinion »

« Je ne veux pas commenter les décisions, chacun peut se faire son opinion. Mais je suis en colère sur le jaune donné pour la faute de Kassoum Ouattara. Pour moi, il n’y avait pas rouge pour Maripan. Et Soglo fait une faute à hauteur du genou. Je ne sais pas si c’est jaune ou rouge, chacun se fait son opinion »

Chacun se fera son propre avis sur les actions citées. En attendant, ce match nul n’arrange aucune des deux équipes.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités