Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Monaco (2-1) – Villas-Boas toujours remonté contre la presse

Le week-end dernier, André Villas-Boas s’en était pris à la presse (La Provence) qui choisissait les statistiques qui lui plaisait. Ce samedi, le technicien portugais André Villas-Boas a réitéré une nouvelle fois ce week-end en conférence de presse.

La presse était unanime la saison dernière, c’était un réel plaisir d’interrogé André Villas-Boas en conférence de presse. Toutefois, cet idylle n’est plus identique cette saison. Le coach s’en est pris au journaliste de La Provence qui avait évoqué les mauvais résultats de l’OM en Ligue des Champions.

« Tu sais que La Provence a fait une Une pathétique »

« Tu travailles toujours pour La Provence ? Tu sais que La Provence a fait une Une pathétique, une attaque personnelle contre moi… Je ne l’avais pas très bien pris. Le journaliste qui a fait cet article n’est pas là. S’il faut sortir des stats dans les ligues, il y en a aussi beaucoup qui sont bonnes. Mais quand tu choisis des stats dans une autre compétition pour faire mal et parler avec des clubs qui ne sont pas concernés, ça fait beaucoup de mal. Alors ma motivation ce n’est pas La Provence, qui est un journal avec une importance sociale, culturelle et sportive sur la région de Marseille et sur l’OM. Mais c’est abusé. (…) Quand vous sortez des stats de la Ligue des Champions et que vous parlez du Zenit… Qu’est-ce que vous connaissez du Zenit ? C’est pathétique ! Fais une comparaison entre les stats de l’entraîneur et celles du club, de cette façon, tu peux mesurer l’histoire du club avec celle de l’entraîneur dans le club. Et en plus vous avez oublié trois victoires ! » Source : RMC Sport

Excepté cette altercation, l’après-midi de l’OM a été bonne grâce à cette victoire face à un concurrent direct.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités