Restez connectés avec nous
Pierre MENES
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ménès tape sur sa cible préférée après Nice

Pierre Ménès est revenu sur la rencontre entre l’OGC Nice et l’OM (1-0), samedi soir pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1. L’ancien consultant de Canal+ s’en est encore pris à Leonardo Balerdi.

Suite à la défaite de l’Olympique de Marseille face à l’OGC Nice (1-0), Gennaro Gattuso s’en est pris à l’arbitrage qui l’a empêché de faire son changement. Expulsé à la 78ème, le défenseur Leonardo Balerdi a engendré le coup franc qui a permis à l’OGC Nice d’ouvrir le score. Pour Pierre Ménès, le défenseur argentin est fautif et il n’a pas hésité à s’en prendre à son niveau de jeu.

Balerdi, cible préférée de Ménès

« Trop de ballons perdus, peu d’occasions, peu d’adresse, peu de qualités, peu de talent des deux côtés. Le match a basculé sur ce piqué d’Aubameyang sur le poteau et puis Balerdi. Balerdi : à chaque fois qu’on dit qu’il fait des progrès, il fait une ‘cagade’ le match d’après. Là, il se fait expulser pour une faute ridiculement disproportionnée. Et puis sur le coup-franc de Boga, une tête de Guessand donne la victoire à Nice même si je ne suis pas certain qu’elle soit totalement méritée »

Difficile de dire qu’il fait un mauvais match avant son expulsion, l’argentin a été plutôt efficace même si ce carton rouge gâche sa bonne prestation.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités