Restez connectés avec nous
Pierre-Menes
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ménès : « Il y a des choses qui ne vont pas dans cette équipe »

L’OM n’est pas parvenu à s’imposer face à Nantes (1-1) vendredi soir malgré le fait de jouer à 11 contre 10 pendant 80 minutes. Pierre Ménès a évoqué les prestations catastrophiques de certains joueurs.

Alors que l’Olympique de Marseille menait 1-0 et que le FC Nantes jouait à 10 contre 11, on pensait que les marseillais auraient plus de faciliter pour la suite de la rencontre mais cela a été tout le contraire. Les nantais sont parvenus à égalisé et les marseillais n’ont pas trouvé la faille pour s’imposer. Pour Pierre Ménès, les marseillais ont arrêté de jouer et certains joueurs n’ont pas été à la hauteur.

« Rien ne va rouler »

« Marseille avait pourtant commencé ce match de façon idéale. Ils ont ouvert le score par Sarr qui avait bien suivi un tir de Vitinha, mal repoussé par Descamps. Juste derrière il y a l’expulsion du jeune Meupiyou, pour une faute sur Sarr. Donc Marseille mène 1-0 et à 11 contre 10 à 11 minutes de jeu, on se dit que tout va rouler. Mais non, rien ne va rouler. Marseille va s’arrêter de jouer et subir assez rapidement l’égalisation de Mohamed sur un bon centre de Simon. Et derrière plus rien de la part de Marseille, mis à part une pression en fin de match »

L’ancien journaliste de Canal+ a pointé le mauvais match du duo Rongier-Veretout, qu’il estime ne pas avoir le niveau pour faire des différences dans l’entrejeu. Il regrette également la vente de Guendouzi et la mise à l’écart d’Ounahi.

Publicités

« La vente de Guendouzi est un désastre »

« Il y a des choses qui ne vont pas dans cette équipe. Déjà le duo Veretout-Rongier ne joue que latéralement. Et ce n’est pas avec deux joueurs de ce niveau que tu peux espérer faire des différences au milieu. Dans cet esprit je trouve que la vente de Guendouzi est un désastre. Et le fait de ne pas utiliser Ounahi en est un autre. Correa après deux petits dribbles en début de match, plutôt pas mal a été dramatique et surtout exaspérant dans son attitude. Bref, rien ne va »

Espérons que la trêve internationale permette de corriger certaines choses pour la reprise avec la réception de Toulouse à l’Orange Vélodrome.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités